Un homme poursuivi par un alien prend une photo

LINFO.RE –25.10.2016 à 22h30 –

Les internautes se posent actuellement la question sur la véritable origine de cette photo prise par John Mooner. Alors que cet expert britannique en paranormal se trouvait dans le Davon, en Angleterre, son appareil a immortalisé une créature étrange.

Dans le journal britannique "The Mirror", John Mooner livre un récit qui fait froid dans le dos et qui se serait déroulé dans le Davon, en Angleterre.

"Je menais une investigation dans un parc boisé, à la recherche de quelque chose d’inhabituel quand j’ai aperçu une silhouette qui se tenait debout à l’orée du bois. Lorsque je me suis approché, j’ai eu le choc de ma vie : ce n’était pas un homme, c’était un être extraterrestre."

D’après la description faite par l’expert en paranormal, c’était une créature grise aux grands yeux noirs sans pupilles.

"La créature se tenait juste devant moi sur le chemin et me bloquait le passage poursuit John Mooner. J’ai pris une photo, mais mes batteries se sont vidées juste après."

Poursuivi par l’alien

Cette description de l’alien correspond à celles qui avaient été préalablement données par de nombreux témoins depuis des décennies. Toujours d’après ces mêmes témoins, la présence d’un être paranormal interfèrerait sur les batteries et les appareils électriques. La suite du récit de John Mooner fait froid dans le dos.

"L’alien gris s’est mis à flotter dans ma direction ! J’ai fait demi-tour et j’ai couru comme si j’avais le diable à mes trousses", raconte-t-il, rapporté par Paris Match. Après plusieurs kilomètres d’une fuite éperdue, John Mooner aurait toussé et craché du sang, un fait qui ne lui était jamais arrivé. Soudain, tout a cessé aussi subitement que ça avait commencé, sans dommage réel pour l’expert en paranormal.

Scepticisme dans le monde scientifique

Malgré un récit fourni ainsi qu’une photo à l’appui, le récit de John Mooner rend sceptiques les scientifiques. En effet, certains avancent que le cliché aurait pu être truqué. Comme l’expert en paranormal gère un site Internet, World UFO Photos, des scientifiques pensent même qu’il est en train de se faire un coup de pub. 

 

ASTRAL 2000 - Gérard - Novembre 2016

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire