Abductés – Cas remarquables 3

Mots-Clés : Ovni,Abducté,enlévement,implant,extraterrestre,ET,petit gris,RR4,caporal Valdés,Karla Turner,Alice Haggerty,John Salter,Kenneth Ring,humanoïde

John salter John Salter

Le cas John Salter

Tout l'entourage de John Salter peut attester des spectaculaires transformations de cet universitaire titulaire des chaires de sociologie et de civilisation amérindienne à l'université du Dakota du Nord, où il dispense des cours d'ufologie axés sur les RR4. Le Pr Salter n'hésite pas à revendiquer un enlèvement par des humanoïdes amicaux qui lui ont donné le sens de l'altruisme et l'ont ouvert aux problèmes des minorités.

Le 20 mars 1988 au matin, le professeur Salter, accompagné de son fils John Ill, part donner une série de conférences dans le Mississippi et en Louisiane. Sans savoir pourquoi, il bifurque, s’engage sur une voie secondaire, et c'est dans une région isolée du Wisconsin que le père et le fils ont un « missing time » (temps manquant). Quand ils retrouvent leur état normal, ils sont perdus, roulent-au hasard et s'arrêtent dans un hôtel pour essayer de comprendre ce qui leur est arrivé. En vain : leur amnésie est totale.

De retour dans le Dakota, le Pr Salter constate qu'il subit de surprenantes modifications. Les rides de son visage s'estompent. Ses ongles poussent à une vitesse incroyable. Son système pileux se développe considérablement. Les cicatrices de ses blessures glanées à des manifestations en faveur des droits de l'homme, disparaissent. Son énergie augmente. Le gros fumeur (quatre paquets de cigarettes par jour) s'arrête brutalement de fumer, sans en éprouver de troubles physiques ou psychologiques.

Les souvenirs du Pr Salter commencent à lui revenir en juin 1988 de façon très précise (ceux de son fils, émergés plus tardivement, y correspondent point par point). Il conduisait dans une région isolée quand une impulsion le poussa à arrêter sa voiture près d’un bosquet d’arbres. Sept petites créatures au visage enfantin entourèrent  l'automobile. Un humanoïde beaucoup plus grand guida les Salter vers un petit vaisseau spatial posé non loin de là et les fit pénétrer dans une salle ronde où ils furent soumis à un examen médical.

Un petit appareil inconnu balaya de lumière le visage de John III (par la suite, l'excroissance qui déformait le menton du jeune homme disparut totalement). Le Pr Salter eut droit à trois injections (au-dessus du nombril, dans la glande thyroïde et dans la poitrine) et à l'insertion d'un implant à travers la narine droite. Avant de les raccompagner à leur véhicule, les ET apprirent aux Salter qu'ils venaient de Zeta Reticuli (système situé à 39 années-lumière de la Terre) ...

Selon le Pr Salter, les humains sont l'objet d'une constante et bienveillante amitié des visiteurs du ciel : « Les ovnis se manifestent depuis des milliers d'années et les ET veulent nous aider à résoudre nos problèmes sociaux et politiques. L'avènement de l'ère nucléaire et de la conquête spatiale a amené ces êtres dotés d’une forme d'intelligence et d'une technologie infiniment supérieures aux nôtres, à multiplier leurs contacts avec les humains. Ils nous auraient détruits depuis longtemps si tel était leur but. Grâce à eux nous deviendrons meilleurs. »  

Analyse de Kenneth Ring (psychologue)

Kenneth ringProfesseur de psychologie à l'université du Connecticut, K. Ring s'est fait connaître par ses travaux sur les NDE - Near Death Experience (en français : EMI - Expérience de Mort Imminente)

« Les réponses des abductés à mon long questionnaire (plus de 300 interrogations) m'ont permis de dégager des réponses statistiquement significatives sur les profondes modifications que leur expérience avait opérées en eux. Ceux qui s'obstinent à expliquer les RR4, soit par des extraterrestres bien matériels, soit par des hallucinations, des fausses perceptions ou une imagination débordante se fourvoient. Il existe une troisième explication. Ces expériences sont réelles, mais pas dans la réalité physique. Elles ont lieu dans l'imaginal, une sorte d'hyper réalité qui possède une structure propre et que l'on pourrait capter si l'on possède la faculté de perception adéquate. Quand on est sensibilisé à ce domaine imaginal, l'imagination, agissant comme un organe de perception, les détecte. C'est ce qui se passe avec les NDE et les enlèvements qui ne se produisent pas dans le domaine physique, mais que les gens vivent comme une expérience réelle. Mais nous ne vivons pas dans un monde unidimensionnel : il existe différentes sortent de réalités qui se chevauchent au même moment. Certains sujets sont capables de passer de l'une à l'autre, d’une dimension à l'autre, de s'arracher à notre espace-temps. Mais si leur mouvement est commandé par entités qui vivent dans d'autres réalités, ils ressentent cela comme un enlèvement. De notre point de vue humain, cela ressemble à un kidnapping. Il s'agit d’une expérience archétypale que l’on trouve dans différentes cultures qui, pendant longtemps, ont parlé d'êtres surnaturels qui enlevaient les gens. Il y  des entités appartenant à d'autres dimensions qui voyagent, viennent chez et nous emmènent chez elles. Ce n’est ni physique, ni imaginaire, c'est imaginal. Notre monde et le leur fondent l’un dans l'autre, et ces êtres laissent des traces quasi physiques, parfois totalement physiques, qui nous déconcertent car le monde des RR4 relève d’un autre type de réalité. Il est peu probable que ces rencontres soient à jamais expliquées en termes de seuls concepts psychologiques ou scientifique.»

 

ASTRAL 2000- Gérard – Avril 2020

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire