Créer un site internet

Abductés – Cas remarquables 2

Mots-Clés : Ovni,Abducté,enlévement,implant,extraterrestre,ET,petit gris,RR4,caporal Valdés,Karla Turner,Alice Haggerty,John Salter,Kenneth Ring,humanoïde

Abduction1Le cas Alice Haggerty  (abductée)

En dépit des rumeurs, les mystérieux « implants» n'ont jamais fait l'objet d'analyses concluantes. Cependant des examens par résonance magnétique nucléaire ont permis de détecter un élément inconnu dans le crâne de quelques abductés, dont Alice Haggerty.

Alice affirme avoir été enlevée des milliers de fois par un « ange » depuis 1959 alors qu’elle était âgée de quatre ans. Interrogée sur les sensations qu'elle éprouvait dans la tête au début de ses enlèvements, elle décrivit un picotement électrique qui s'accompagnait d'un son strident dans son oreille gauche. L'IRMN révéla la présence d'une petite « masse blanche » à l'endroit correspondant à celui qu'elle désignait comme étant «stimulé» au moment des enlèvements.

En 1952, âgée de sept ans, Alice Haggerty contracte la diphtérie. Ses parents, membres d'une secte hostile aux interventions médicales, refusent de la faire hospitaliser bien que le médecin les avertis qu'Alice risquait de mourir. Par une nuit d'orage, alors qu'elle est au plus mal, elle voit pénétrer dans sa chambre un être radieux qui la prend dans ses bras et, passant à travers fenêtre fermée, l'emporte dans les airs. La petite fille se retrouve à l'intérieur d'une sorte de « structure » posée sur le sol où l'accueille un « médecin de type amérindien aux grands yeux noirs, vêtu d'un superbe uniforme ». Ce médecin l’enferme à l'intérieur d'un cylindre vertical de verre et règle une machine : le container se remplit totalement d’un liquide bleu où elle peut néanmoins continuer à respirer. Après un long moment («un quart d'heure peut-être»), on l'en fait sortir pour l'allonger sur une table d'opération. Quatre petits êtres aux yeux immenses surveillent la scène. Après avoir promené au-dessus de son corps une « baguette magique », le « médecin » lui annonce qu'elle est guérie. L'Être lumineux la reprend dans ses bras et la ramène dans sa chambre. Lorsqu’Alice se réveille le lendemain, elle est guérie. Très affamée, elle court réclamer de la nourriture, mais sa mère, connaissant la gravité de son état, la renvoie au lit et appelle en urgence le médecin, le docteur Barbay. Celui-ci ne peut que constater l'incompréhensible guérison d'Alice.

Lorsqu'elle a treize ans, le même Être de lumière entre par sa fenêtre. Alice se retrouve blottie entre ses bras, flottant à mi-hauteur dans sa chambre. Cependant, quand elle regarde son lit, elle s'y voit endormie.

Cette description correspond à l'OOBE - Out Of Body Experiments ou EHC, Expérience Hors du Corps - dont font souvent état les abductés (la conscience du sujet, projetée hors du corps, lui permet de s'observer à distance). Alice se retrouve dans le même bâtiment, en compagnie des mêmes petits êtres aux grands yeux et du « médecin ».

Après un examen gynécologique, elle est emmenée dans une pièce circulaire éclairée où surgissent du sol de grands présentoirs avec des cartes géographiques «compliquées».

« Une voix intérieure m'explique que ce sont des plans de bataille, et qu’on va me préparer pour la mission particulière qui m’attend sur Terre. Une partie du mur se transforme en écran et j’assiste à une projection cinématographique où défilent différents endroits du globe. Les commentaires me parviennent télépathiquement : toutes ces régions vont disparaître. Je dois sauver l'humanité et trouver des grottes où les humains seront protégés de ces épouvantables catastrophes naturelles qui vont bientôt ravager la planète. »

Par la suite, Alice subira plusieurs enlèvements identiques (avec examens médicaux, interventions de type «magique» faisant appel à une technologie inconnue, visions catastrophiques du futur de la planète et discours sur la nécessité de changer l'humanité...) dont elle garde des souvenirs précis. Ces «révélations» sont trop lourdes à garder pour une enfant, mais Alice doit se résigner à taire ses expériences : chaque fois qu'elle s'en ouvre à ses parents, ceux-ci la rouent de coups pour lui « apprendre la modestie » !!!

La suite : Abductés – Cas remarquables 3

ASTRAL 2000- Gérard – Avril 2020

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×