Un peu de moi …

Dès mon adolescence, j’ai pratiqué la prestidigitation et l’illusionnisme en tant qu’amateur.

Pourquoi ? Comment ? Le fait est que, peu à peu, j’ai commencé à m’intéresser aux phénomènes paranormaux.

Aux environs de 1975, une dame férue du Tarot de Marseille, m’initia à la lecture et à l’interprétation des lames du tarot. J’étais fasciné et surpris car cette technique me permettait de « voir » ou de « prévoir »  certaines choses. A l’heure actuelle, je pratique toujours cet art divinatoire comme hobby.

Au début des années 1980, des amis me firent savoir que leur fille, beau-fils et petite fille âgée de quelques semaines, louaient une maison dans un quartier de ma ville.Dans cette habitation se déroulaient des phénomènes bizarres. Bruits de boules de bowling à l’étage, le berceau de la petite se balançant sans aucune aide, le lustre du living tournant dans le sens des aiguilles d’une montre ou inversement en réponse oui/non aux questions posées, déplacement d’objets, etc.Cette habitation ainsi que quelques autres avaient été construites à l’emplacement d’un ancien cimetière.

Avec mon esprit critique d’illusionniste et de prestidigitateur, j’ai demandé à visiter cette habitation. Là, j’avoue ne jamais avoir pu démontrer une supercherie quelconque.Je ne m’étendrai pas d’avantage sur la suite des événements.

Ce que je peux dire à présent, c’est que ces personnes quittèrent les lieux après quelques mois. Si mes souvenirs sont bons, cette maison ne fut plus jamais louée. Elle fut abattue quelques années plus tard.

Dans mon entourage, je compte bon nombre de personnes dotées de facultés parapsychologiques. Pour ma part, j’ai déjà réalisé quelques prédictions qui peuvent interpeller. Par exemple, au tout début du mois de janvier 2013, j’ai annoncé à qui voulait bien l’entendre qu'au cours de cette année-là, nous aurions un nouveau pape. Quelques temps plus tard, au début du mois de février, on proclamait la démission du pape Benoît XVI. Déjà en avril 2005, j’avais prédit le nom du successeur à Jean-Paul II : Benoît.

Le jour de la démission du pape Benoît XVI, j’ai immédiatement « lancé » : ‘’le prochain Pape sera un pape noir’’.

A la suite du conclave, le 19 mars 2013, le Pape François fut intronisé. M’étais-je trompé ? Ce n'était pas un "pape noir" !

Une force intérieure me faisait dire que non, je n'étais pas dans l'erreur.

En effectuant quelques recherches, j’ai découvert ceci :

LE PREMIER PAPE SUD-AMÉRICAIN, MAIS AUSSI PREMIER "PAPE NOIR"

Le Huffington Post en association avec le groupe Le MondePublication

Publication: 14/03/2013 16h53 CET Mis à jour: 14/05/2013 11h12 CEST

PAPE FRANÇOIS - … Jorge Mario Bergoglio, le pape François a été surnommé "pape noir" par le magazine brésilien Vega pour son appartenance à la Compagnie de Jésus. Premier pape jésuite de l'histoire, il pourrait bousculer la curie … Le terme de pape noir, donné dès son élection au pape François, tient au surnom donné au général supérieur des Jésuites pour son habit sombre et l'influence de l'ombre qu'aurait cet ordre puissant au sein de l'Église … Cardinal, il préfère son pardessus noir à l'habit pourpre …

J'étais rassuré ...

En conclusion, voilà de manière non-exhaustive, quelques faits particuliers me concernant en référence à ma passion pour la parapsychologie, l’inexpliqué, les hantises, les grandes énigmes, les O.V.N.I.s, les tarots, l’astrologie, les voyances, etc.

Astralement Vôtre,

ASTRAL 2000 – Gérard – Juin 2016

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire